Gestion

« Le micro site web répond aux besoins du commerçant indépendant »

  • 88
  •  
  •  

Xavier Maurel, consultant en stratégie digitale chez solutions boutiques, nous explique en quoi le micro site web est une solution pensée pour le commerçant novice sur internet.

micro site web
Xavier Maurel, consultant en stratégie digitale chez solutions boutiques

Expliquez-nous-en quoi consiste un micro site web ?

Le micro site web est une solution que nous avons imaginée via le principe de Landing page, et qui offre les fonctionnalités essentielles d’un site internet tout en étant beaucoup plus simple et rapide à mettre en oeuvre. Il va permettre de créer plusieurs pages web dans lesquelles vous pourrez publier des photos de votre commerce, présenter vos produits phares, mettre un formulaire de contact, renvoyer vers vos réseaux sociaux, l’inscription à la newsletter…

Pourquoi choisir cette solution plutôt qu’un site vitrine classique ?

En un mot, la simplicité ! La création d’un site vitrine nécessite la mise en place d’un CMS comme WordPress ou de recourir à des plateformes tels que Wix ou 1&1. Ce sont des solutions intéressantes, cependant elles nécessitent un budget un peu plus important, et surtout elles demandent certaines compétences en informatique que n’ont pas toujours les commerçants. La solution de micro site web que nous proposons est quant à elle 100% « clic en main », un avantage de taille quand on sait à quel point les commerçants sont déjà très occupés par leur magasin physique.

Lire aussi : Comment bien choisir son logiciel de gestion ?

Quel est le coût d’un micro site web pour le commerçant ?

Nous proposons chez solutionsboutiques.fr une formule peu onéreuse à 48 euros/mois et une réalisation rapide en 48 heures. Cette innovation évite d’investir des centaines, voire des milliers d’euros dans un site vitrine et l’abonnement inclut un service hotline et offre la possibilité de faire des ajouts et/ou des modifications sur le micro site web. Nous offrons ce service personnalisé car nous savons comment fonctionnent les commerçants indépendants, cela fait plus de 25 ans que nous travaillons à leur côté. D’où l’idée que nous avons eu de lancer ce nouvel outil, afin de les accompagner dans la transition numérique de leur commerce.

Pour en savoir plus sur la solution de micro site web et ses diverses fonctionnalités, cliquez ici.

  •  
    88
    Partages
  • 88
  •  
  •  

Laisser un commentaire